Pour la seconde année consécutive, ITOP éducation confirme son dynamisme en faisant partie des champions de la croissance 2018 Les Échos. Cette enquête est réalisée en collaboration avec l’institut indépendant Statista et dresse un palmarès complet des 500 entreprise ayant eu la plus forte croissance en termes de chiffre d’affaires.
Un développement maîtrisé depuis 15 ans
En 2016, ITOP éducation affichait déjà un chiffre d’affaires de 5,6 millions d’Euros et comptait 64 collaborateurs. En 2017, la société a continué à se développer avec une croissance de plus de 6% de son chiffre d’affaires et de ses collaborateurs. ITOP éducation est élu champion de la croissance par le magazine Les Échos pour la première fois.
A la conquête de nouveaux marchés
En 2018, ITOP éducation accélère encore le pas avec sa nouvelle plateforme éducative oZe et devient membre de la French Tech ; démontrant le caractère innovant de l’entreprise. En prévision de son développement, ITOP éducation porte ses effectifs à près de 90 collaborateurs et notamment avec des fonctions inédites pour le marché de l’éducation, telle qu’un poste de Data Analyst…